C’est presque qu’arrivé – la glace et la neige de l’hiver ! Votre garage est-il prêt à gérer ce qui s’en vient ? Cette stratégie en six étapes vous aidera à vous assurer que vous êtes au top.

Se préparer pour l’hiver signifie beaucoup de choses, y compris l’organisation de votre garage afin que vous puissiez facilement accéder à tout ce dont vous aurez besoin.

Vous ne savez pas comment préparer votre garage ? Vous ne savez pas quels articles doivent être rangés et lesquels doivent être accessibles ? Nous avons la vérité dans cet article de blog.

L’organisation du garage passe avant tout

La toute première chose que vous devez faire est d’organiser le garage. Vous avez besoin d’espace pour le matériel et les outils d’hiver, et vous avez besoin d’espace pour trier, ranger, organiser et déplacer les choses. Un peu de temps passé à vous préparer maintenant peut vous éviter de gros maux de tête plus tard.

Il est beaucoup plus facile d’organiser le garage lorsqu’on a une porte intégrée dans la porte de garage ce qui en facilite grandement l’accès.

La plupart d’entre nous utilisent le garage pendant les mois les plus chauds de l’année. Il abrite des tondeuses à gazon et des coupe-herbes, des fournitures d’artisanat et des outils de travail du bois. La plupart d’entre eux doivent être rangés. Une fois que vos affaires saisonnières sont à l’écart, jetez un œil à ce qui reste. Combien de déchets indésirables traînez-vous ? Combien de choses dont vous n’avez plus besoin ne font qu’encombrer l’endroit ? Notre recommandation est de le recycler ou de le donner à une association caritative .

Votre liste de contrôle d’équipement d’hiver

1. La souffleuse est-elle prête ?

Quiconque vit dans une région où l’accumulation de neige est un problème devrait avoir un moyen d’y faire face – une souffleuse à neige est idéale. Assurez-vous que le vôtre est à la hauteur de la tâche. Une vidange d’huile, un changement de bougie d’allumage et une mise au point générale maintenant permettront de s’assurer qu’il est prêt à partir le moment venu.

2. Inspectez vos pelles à neige

Vos pelles à neige sont parmi les outils de travail les plus durs que vous possédez pendant l’hiver. Prenez quelques instants pour les inspecter et assurez-vous qu’ils sont en parfait état. Les lames sont-elles solides et stables ? Les poignées sont-elles en bon état ? Accrochez-les au mur pour qu’ils soient faciles d’accès lorsque vient le temps de pelleter de la neige ou de gratter de la glace.

3. Vérifiez vos options de dégivreur et de traction

Assurez-vous d’avoir les fournitures nécessaires pour le dégivrage et la traction. Les dégivreurs chimiques sont des dangers pour le monde naturel, alors assurez-vous d’avoir un sac de sel gemme à portée de main. Un dos de sable ou de gravier peut également vous aider à ajouter de la traction aux zones glissantes.

4. Préparez votre générateur

Neige, verglas, vents violents – ce ne sont là que quelques-unes des menaces qui pèsent sur votre électricité en hiver. Un générateur permet de s’assurer que vous serez sain et sauf même lorsque les lumières s’éteignent, mais il doit être préparé. Une mise au point de base, y compris le changement de l’huile et de la bougie d’allumage, est probablement tout ce que vous aurez à faire. Notez que vous devez également disposer d’une zone sûre dans laquelle faire fonctionner votre générateur. Ne le faites jamais fonctionner dans le garage, car le monoxyde de carbone des gaz d’échappement peut s’infiltrer dans la maison et vous empoisonner, vous et votre famille. Des centaines de personnes en meurent chaque année en Amérique du Nord seulement.

5. Outils d’entretien automobile

Êtes-vous prêt à prendre soin de vos voitures pendant l’hiver? Vous aurez besoin de quelques fournitures de base, y compris du liquide lave-glace pour l’hiver, des brosses à neige et des grattoirs à glace. Assurez-vous qu’il y a au moins un jeu de câbles de démarrage à portée de main au cas où le froid tue également une batterie.

6. Équipement de sport et jouets d’hiver

L’hiver n’est pas tout froid et sombre. C’est aussi s’amuser dehors ! Les traîneaux et les toboggans doivent être suspendus et prêts à s’amuser . C’est aussi le moment de sortir l’équipement de hockey de l’entreposage et de s’assurer que tout est prêt à partir.

Hivériser votre porte de garage

Votre porte de garage doit être préparée, tout comme votre voiture.

Les surprises que l’hiver peut vous réserver ne manquent pas.

Un jour il neige. Le lendemain c’est la pluie. Mélangez un peu de grésil là-dedans pour faire bonne mesure. Le lendemain, les choses se réchauffent, mais la température chute à seulement 5 degrés F (-15 degrés C) et le coupe-froid de votre porte de garage gèle rapidement .

Votre porte de garage a également besoin d’attention et de préparation. À quand remonte la dernière fois qu’il a eu une mise au point ? C’est le moment, n’attendez pas que l’hiver nous rattrape.

Les Portes Ararat peuvent vous offrir la tranquillité d’esprit et la protection dont vous avez besoin.  Nous offrons des portes de garage à prix imabattables.

Nos spécialistes en portes de garage à Montréal peuvent effectuer une inspection en profondeur, y compris la lubrification des pièces métalliques et des ajustements pour s’assurer que votre système de porte de garage est prêt pour l’hiver.

Êtes-vous prêt pour un bilan de santé ou une réparation de porte de garage ?

OBTENEZ UNE ESTIMATION GRATUITE

 

CALL US NOW - FREE QUOTE